jeudi 9 octobre 2014

Petit jogging

Ici ont fait de la récupe !!!

J'ai fait de la récup avec un grand sweat de mon mari qui mesure 1,87 cm c'est grand !!! et ont lui prend ces sweat-shirt  hihihi ( du travail qui ont un peu rétréci avec le sèche linge )

Pour en faire des joggings pour mon dernier ( car il s'amuse a couper ces joggings au ciseau et fait de grand trous :-( ) alors ont fait des joggings dans de vieux sweat-shirt ( surtout si il les redécoupe sa coute moins cher lol ) 

Je vous montre en quelque photo comment tout récupéré pour faire un jogging tous simple ( Car je n'ai pas de mis de fantasy mais le prochain vas flasher et oui il y auras des prochain ) les ciseau étant cacher mais ont sait jamais oublier pas c'est un garçon lol ! )

Voici les jolies photos qui manque un peu de clarté ( ont n'est en octobre oublier pas la lumiére et souvent absente )

La il manque les photos ou j'ai fait le patron et comment je l'ai épingler sur le sweat-shirt voici le lien de instagram ou vous pouvez voir ses photos  http://instagram.com/lescreasdelisa


Et pour tous le monde qui me suit sur instagram voici la suite du montage

et pour les nouveaux voici le lien sur http://instagram.com/lescreasdelisa

Vous y verrais les photos ou j'ai fait le patron du jogging et comment je l'ai épingler sur le big sweat.

Voilas vous savez tout et merci encore de me suivre et si vous avez des questions n’hésiter pas a me les poser je me ferais un plaisir d'y répondre bye  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire